Les Maîtres Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Du Monde

Alliance Travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatts




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous Empty
MessageSujet: Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous   Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:32

Je veux remercier tout ceux qui ont pris par à la bataille pour défendre mon village, à l'aube les troupes situé dans le village de mercantilum ont bouffer du gaulois pour déjeuner. Les héros en ont pris quelque niveau(le mien 2).

Ce fut une magnifique bataille et je veux faire des remerciement très spéciaux à Michy, csur, rooki7 et rusty, de l'alliance des druides. À Clauyan, appolo et pimaone,de l'alliance M.D.M. À Stabisme des LEGEND et à Dragon of Death alias DoD des -LPR-. Et à tous ceux qui m'ont envoyés des ressources. Si vous n'aviez pas été là, mon village était pris avant que j'ai put fiare quoi que ce soit.

Vous n'Avez pas encore vu les RC alors les voilà.
Ça grosse vague d'attaque:
Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous First_10

la deuxième vague avec son chef:
Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous Second10

Alors voilà, Nous venons de prouver que plusieurs petit son d'égal force avec un fort.
Revenir en haut Aller en bas
appolo
Admin
appolo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2007

Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous Empty
MessageSujet: Re: Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous   Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:27

Hey hey je suis super content pour toi Gatts et belle victoire contre les enfoirer de [V] Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous 970444 Quand il y aura d'autre attaque dans ce genre, n'hésite pas à nous le faire savoir Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous 278806
Revenir en haut Aller en bas
Gatts




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous Empty
MessageSujet: Re: Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous   Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

Bien évidemment puisque vous avez su répondre par l'affirmative à mon crie de détresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous Empty
MessageSujet: Re: Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous   Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatts -LPR- vs braf [V] sans oublier les assitance de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Du Monde :: Partie Publique :: Ambassade -LPR--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser