Les Maîtres Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Du Monde

Alliance Travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit grand bonjour d'un joueur heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titov

Titov


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit grand bonjour d'un joueur heureux Empty
MessageSujet: Petit grand bonjour d'un joueur heureux   Petit grand bonjour d'un joueur heureux Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:27

Bonjour a tous je suis Titov , en fin presque , j'ai repris se compte her mais j'ai bonne experience de Travian . Je vien t'intégrer la wing !

Aujourd'hui vous allez decouvrir un de mes traits de caractere !

Indice : C'est le CV que j'ai envoyer a fra62 pour me faire accepter parmis vous !

Je suis un joueur qui développe mes infrastructures , pour augmentez ma population . Je me connecte le plus souvent possible , pendant les vacances de 9h a 12h , puis toutes heures par durées de trente minutes . Je voudrai rentrer dans ton alliance car de un je recherche une alliance mais parce qu'hier j'ai envoyer des ressource a a votre ministre des affaires étrangère . Celui ci ma contacté pour me demandé la raison de cette livraison imprévue et ma demandé si je voulait rentrer dans votre alliance . AU moment ou je vous parle je suis a 820 de population dont un village de 650 habitants et un autre village de 170 hab .

LA reponse est : La paresse !

Mon caratere :
Si on me cherche on me trouve Petit grand bonjour d'un joueur heureux 870466
Je desespoir est mon arme favorite . scratch
Je fais honneur au mien . cheers
Mais je ne suis pas patient . geek
Je suis un bourrin . silent
Mais comme tout Humain j'ai des default . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit grand bonjour d'un joueur heureux Empty
MessageSujet: Re: Petit grand bonjour d'un joueur heureux   Petit grand bonjour d'un joueur heureux Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:25

tu sais, l'envoie de ressources ne constitue pas une qualité, on te choisit pour tes qualités de joueurs, et non parce que tu nous livre des pots de vin..
et en plus, le diplomaten'a rien à dire sur le recrtement..alors que le 1er ministre, si Smile
Petit grand bonjour d'un joueur heureux 82150
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit grand bonjour d'un joueur heureux Empty
MessageSujet: Re: Petit grand bonjour d'un joueur heureux   Petit grand bonjour d'un joueur heureux Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:57

je l'ai avant tout choisit pour sa population et fréquence de connexion .
mais tu ne nous a toujours pas dit pourquoi tu a envoyé des ressources!!
car se n'est pas pour sa que je t'est prit!
Revenir en haut Aller en bas
Titov

Titov


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit grand bonjour d'un joueur heureux Empty
MessageSujet: Re: Petit grand bonjour d'un joueur heureux   Petit grand bonjour d'un joueur heureux Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:14

Je quitte votre aliance je vous respecte mais vous n'etes pas assez actif sur le forum a mon gout . Suspect
Si un jour vous avez besoins de quoi que se soit contacter moi . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit grand bonjour d'un joueur heureux Empty
MessageSujet: Re: Petit grand bonjour d'un joueur heureux   Petit grand bonjour d'un joueur heureux Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:54

c'est pas faute de demander..en tout cas, moi je suis actif..
Revenir en haut Aller en bas
Titov

Titov


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit grand bonjour d'un joueur heureux Empty
MessageSujet: Re: Petit grand bonjour d'un joueur heureux   Petit grand bonjour d'un joueur heureux Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:57

Votre chef par exemple n'est beaucoup present ( peut etre pour une raidon que j'ignore ) . Si toutes votre alliance posterai 1 message par par personne et par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit grand bonjour d'un joueur heureux Empty
MessageSujet: Re: Petit grand bonjour d'un joueur heureux   Petit grand bonjour d'un joueur heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit grand bonjour d'un joueur heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Du Monde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser