Les Maîtres Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Du Monde

Alliance Travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Maska

Aller en bas 
AuteurMessage
maska




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Maska Empty
MessageSujet: Candidature Maska   Candidature Maska Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:51

Des infos pour vous:
# Les coordonnées de mes villages: (41 | -107) (41 l -108) (72|-167) (50|-108) et (53 | -104)
# Nombre d'habitants: 1954
# Votre classement général : 1080
# Temps de connexion par jour : minimum 3 heures - quasi continu le week end
# Temps de connexion par jour sur le forum : au moins 30 minutes afin de voir les news
# Un lien vers description personnelle: http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=12936
# Peuple: Romain
# Age: 21 ans
# Expériences passé sur travian: travian 2 Serveur 4 (+ de 11000 habitants 19 villages - alliance Fran@CO)
# Nom de l'ancienne alliance si existante, et la raison du départ. (][€][ Elite recherche une alliance plus stratégique et mieux développée et surtout pour me rendre utile)
# Quelles sont mes motivations: Je réponds présent si un membre a un besoin particulier - J'évolue tranquillement sans réclamer quoique ce soit)
# Apport éventuel à l'alliance. (aide militaire aussi bien défensivement qu'offensivement - aide commerciale)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Du Monde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser