Les Maîtres Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Du Monde

Alliance Travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement dans la wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonois
Invité




recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

Bonjour je suis sonois,

J'ai 484 habitants mais ce chiffre devrait vite réaugmenter car les attaques que je subissais vienne de prendre fin.

Pour la connexion en periode de vacances tous les jours par contre en periode scolaire c'est plus difficile car je suis en internat mais je fais tout Mon possible pour me rendre sur travian le plus souvent possible.

Mon ancienne alliance est la P-A je souhaite la quitter car elle ne progresse plus et ne correspond plus a mes attentes j'ai choisi la votre car c'est une trés bonne alliance et que j'ai la possibilité de progresser de la wing a l'alliance mere.

Je me faisais attaquer par le joueur sushi mais cela a cessé depuis que je lui ai envoyé un message.

voila pour ma presentation,

Dans l'attente de votre reponse,
cordialement sonois.
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

bon moi je suis pour mais en période d'esai car ta pop est faible .
mais je me suis cassé le c** a faire un plan pour poster les candidatures c'est pas pour les chiens!!!!!!!!!
voila mais attendons les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
sonois
Invité




recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

merci d'avoir pris de ton temps
je vais attendre en esperant que ca sera positif

bon jeu sonois
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:25

mdr, non, mais le recruteur voulait que tu remplisse le formulaire..
je suis opposé, tu as à peu pres la moitié de la moyenne de la wing..
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:32

je suis hyper trist tu n'a meme pas remplit le formulaire.
pour ce qui est de la pop elle est faible donc je suis pour l'essai et si sont pourcentage de développement n'est pas fort élevé ont devrat s'en séparer .mais cependant c'est aux menbres du haut conseil de trancher mais comme je ne les ai presque jamais vu sur ce fofo je ne sait pas comment choisir.
enfin mon vote ne devrait pas compter puisque je ne fait pas parti du haut conseil.c'est donc le vote de rufin qui est retenu c'est a dire NON
désolé
Revenir en haut Aller en bas
sonois
Invité




recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

ok ben tant pis je réssayerais plus tard

bon jeu

sonois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing   recrutement dans la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la wing
» IMPORTANT avant de poster sa candidature pour la wing!!
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Du Monde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser