Les Maîtres Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Du Monde

Alliance Travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razigs
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:02

nom ig: razigs

-nombre d'habitants: 1750

-style de jeu : Fermier

-la fréquence de connexion/jour ig et l'activité sur le forum: J'ai toute l'aprem de libre pedant c'est vacances Very Happy

-ancienne alliance :J'été dans l'allaince Empire avant qu'elle disparaissent

-motivation a rentrer dans cette alliance et pourquoi celle-ci? Je penses que cette alliance peut devenir une des toutes meilleurs du serveur et je suis de plus a proximité de plein de joueur de l'alliance .

-si vous êtes attaqués? si oui par qui? et a quelle fréquence? 1 ou 2 personnes environs 1 fois par semaines ( néomik et cumulus )

-si vous êtes près d'une personne de l'alliance si oui qui? mes coordonéees sont ( -10 -3 ) , je suis a proximité de plein de joueur de l alliance ( clauyann , locke , dave30 , apollo ect ... )
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:33

tres bien, ta place est dans la mere, mais appolo est débordé, et tu risque de rester sans alliance un moment..
alors, tu peux faire un passage wing, en attendant le retour d'appolo..
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

et bien je t'envoi l'invit comme pour l'instant appolo est débordé et quand il aura le temps tu réintégrara de suite la mere
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:57

déolé mais je ne vois pas de razigs qui a 1750 hbts
c'est un blague?????????
Revenir en haut Aller en bas
razigs
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: correction   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:22

Désolé je me suis trompé , mon pseudo c'est heruspice .
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:50

a oui c'est bien ce que je me disait bon e'st bien je t'envoi l'invit pour la wing en ce qui conserne les attaques il faut leur donner le minimum de ressources car on ne pourra pas les empécher.
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:57

c'est quand meme pas une erreur de frappe ton pseudo..
alors, peut etre que tu as 2 comptes, dans ce cas, je te conseille de ne pas garder les 2...peut etre que tu te retrouvera sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Du Monde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser