Les Maîtres Du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Du Monde

Alliance Travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de promotion dans l'alliance mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
backdoor
Invité




demande de promotion dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: demande de promotion dans l'alliance mère   demande de promotion dans l'alliance mère Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:00

-nom backdoor
-nombre d'habitants 1926
-style de jeu (fermier ou raider) les 2, je pille mais je me construis une défense
-la fréquence de connexion/jour ig et l'activité sur le forum . tous les jours, le forum je viens le consulter
-ancienne alliance (si vous en aviez une avant)et pourquoi l'avez vous quittés? je crois que c'est empire, c'était ma 1ère alliance donc rien de follichon!Je l'ai quitté car elle s'est disloquée.
-motivation a rentrer dans cette alliance et pourquoi celle-ci? je suis déjà dans la wing et je pense qu'il est temps que je sois dans l'alliance mère; de plus, la domination des lycans se fait de plus en plus pressante dans le secteur donc j'aimerais avoir plus de poids pour le futur!
-si vous étes près d'une personne de l'alliance si oui qui? je suis près de plusieurs personnes de la wing comme rufin et nicops -si vous étes attaqués? si oui par qui? et a quelle fréquence?plus personne ne m'attaque,par contre les espions lycans rodent mais meurent!

voilà!Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

demande de promotion dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion dans l'alliance mère   demande de promotion dans l'alliance mère Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

mais tu sait c'est nous qui t'envoyons dans la mere mais pour l'instant appolo est tres occupé
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de promotion dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion dans l'alliance mère   demande de promotion dans l'alliance mère Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:48

en fait, c'est que nous voulions te le proposer par nous meme, mais comme appolo est trop occupé, c'est pas possible pour l'instant, quand le calme sera revenu, promis, on pensera à toi.
Revenir en haut Aller en bas
moi...Th
Invité




demande de promotion dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion dans l'alliance mère   demande de promotion dans l'alliance mère Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:39

Salut a toi !

ton invitation a été envoyé ! a toi ainsi qu'a les 6 premier de l'alliance wing !! bienvenu a toi dans la mère !
Revenir en haut Aller en bas
fra62

fra62


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

demande de promotion dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion dans l'alliance mère   demande de promotion dans l'alliance mère Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:26

je suis désolé mais si nous vous envoyons nos 6 premiers vous devés nous envoyés tous ceux en dessous de notre moyenne..
sinon on va se retrouver meme pas dans top 100.et pour vous c'est mieux puisque vouys aurrés une meilleur moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de promotion dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion dans l'alliance mère   demande de promotion dans l'alliance mère Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:39

alors là, je refuse, vous prenez tous nos joueurs, meme en dessus de votre moyenne, et nous, on ne récupère pas vos petits joueurs!
alors, soit vous prenez ceux qui sont au dessus de votre moyenne et vous nous donnez ceux qui sont en dessous de la notre, soit, je ne vois pas ce qu'on fait à nous faire siffoner par l'alliance mere!
donc, nous vous donnons les 3 premiers, et vous les 10 derniers déjà, et ça devrait toujours etre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
rufin

rufin


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de promotion dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion dans l'alliance mère   demande de promotion dans l'alliance mère Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:12

vu que ça ne vas que dans un sens, je trouve que ça ne me correspond plus, alors, je quitte cette alliance que j'ai montée de la derniere à la 45e place, ça me fait mal au coeur, mais je ne peux pas rester comme ça, à subir une alliance mere qui accapare nos meilleurs joueurs, mais ne fait jamais rien en échange, sans rancune, j'espère bien m'entendre avec vous à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
nicops




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

demande de promotion dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion dans l'alliance mère   demande de promotion dans l'alliance mère Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:38

j'ai recut aussi et j'ai suivit le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
backdoor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de promotion dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion dans l'alliance mère   demande de promotion dans l'alliance mère Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:13

merci pour votre intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de promotion dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion dans l'alliance mère   demande de promotion dans l'alliance mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de promotion dans l'alliance mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la wing
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Du Monde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser